Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Palace}
10 juillet 2008

Ma chouquette d'amour ♥

Ma petite chérie que j'aime, en deux ans j'ai beaucoup changer, la faute à qui? à toi of course !

Nos délires me manqueront énormément,

à qui vais je pouvoir dire mes emplois du temps?

à qui vais je pouvoir partarger mes critiques?

mes nouveaux souvenirs?

Je serais capable d'attendre deux heures en plein milieu de la ville pour t'attendre ><

Je crois que tu es la seule à pouvoir supporter toutes mes facettes (de la timide à la grande gueule), j'ai peur, peur de me retrouver sans toi, plus je réfléchis et plus je me dis...on était tout le temps ensemble finalement :\

des gens se sont coller à nous, des trisos aux intellos en passant par les ogres...^^ les ptits surnoms ne marcheront plus sans toi ♥

tu me manques déjà et à la rentrée, je vais voir qu'il n'y a plus personne à qui faire "kon kon"...

Je t'aimeuuuuuuuuh >///<

Publicité
Commentaires
Sweet Palace}
Publicité
Sweet Palace}
Derniers commentaires
Publicité